Fête à carottes 2019

pictogramme de carotte

Comme chaque année la Fête à carottes se tiendra le premier weekend de septembre.
Samedi 31 aout à 19h les commerçants du quartier vous offrent l'apéritif ( Le Petit Rungis & Le Café de Paris), les amuses-bouches (La Boucherie Carpentier), le pain et le flan (Boulangerie Covelli).
Dès 20h c'est le repas de quartier, on partage ce que chacun a apporté.


Dimanche 1er septembre place à la brocante dès 8h, et jusque 18h.
Avec peu ou prou 250 stands sur environ 3 kilomètres, il y en aura pour tout le monde.
Bien entendu les commerçants du quartier vous proposeront leur service de restauration.
Il y aura aussi, comme à l'habitude des animations de rue,avec La Bande de Beauvais, Les Vilains chicots...


Et lundi 2 ce sera, pour clôturer, des jeux pour les enfants, proposés par des bénévoles de l'association à compter de 16h45.

Si vous souhaitez exposer à la Fête à carottes vous pouvez télécharger les documents nécessaires sur cette page. Il vous faudra ensuite venir nous les déposer avec votre règlement. Nous pourrons ainsi voir ensemble l'emplacement que vous souhaitez et vous fournir le numéro et les renseignements nécessaires.

Pour les exposants du quartier souhaitant s'installer en façade de leur domicile dans les rues concernées, les inscriptions sont ouvertes. Elles seront closes au 28 juin. Nous procéderons alors au métrage et pourrons enregistrer les exposants extérieurs à compter du 3 juillet.

Les inscriptions pour les exposants extérieurs peuvent donc se faire du 3 au 31 juillet, puis du 19 au 26 aout dernier délai.

La Bande de Beauvais
Les Vilains chicots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.